L’Odyssée de Mélyna
Une légende entre vignes et collines
Il était une fois, au cœur des collines dorées du Beaujolais, un petit hameau niché dans les vignes : Jullié. Là, au bord d’une petite route, s’y dressait une maison de pierre plusieurs fois centenaire . Ses murs portaient les rires d’antan, le murmure du temps et des saisons.
Un jour, guidés par le vent doux de la vallée et le parfum des ceps en fleurs, une famille posa les yeux sur cette bâtisse de caractère. C’était un signe, une évidence soufflée par le vent des collines. Cette bâtisse éveilla en eux le désir d’en faire un cocon chaleureux, où l’on partage les joies simples de la vie, entre amis ou en famille.
Cette famille est illuminée par trois enfants, trois étoiles qui brillent dans les yeux de leurs parents
Nahel, curieux comme un renard ; Mélissa, douce et malicieuse ; et Lyna, rêveuse et lumineuse.
À eux trois, ils formaient un trésor. Leurs prénoms, comme un sortilège bienveillant, se lièrent un jour pour former un nom : MéLyNa. C’était plus qu’un mot : c’était une promesse. Une promesse de rires, de partage, de découvertes, d’amitiés, et de repas joyeux.
Alors commença l’Odyssée de Mélyna, un refuge pour les voyageurs de passage, un écrin pour les retrouvailles, une halte pour les amoureux du calme, de la nature et du bon vin.
Aujourd’hui, l’Odyssée de Mélyna n’est pas seulement un gîte, c’est une aventure, une émotion.